M.Hassan annonce le lancement du réaménagement du marché Sidi Bahri
Lors de sa visite au marché municipal de Sidi Bahri, le ministre du commerce Mohsen Hassan a qualifié son état de catastrophique.
Le ministre a poursuivi: la situation du marché est inqualifiable, les saletés sont entassées partout sans parler des étalages anarchiques" il a d'autre part annoncé le lancement des travaux de réaménagement du marché.
Dans un autre contexte, Mohsen Hassan a reçu plusieurs plaintes de la part des cioyens concernant le manque d'huile végétale subventionnée.
Il a affirmé au micro de notre correspondante Saida Hammemi que la production n'a pas baissé et que le ministère fournit les quantités nécessaires aux marchés mais le monopole et la contrebande et l'utilisation déplacée de l'huile a causé son manque dans les marchés
Il a affirmé également que le ministère a pris plusieurs décisions à propos de l’huile végétale telle que la révision de la part de chaque établissement chargé de la mise en bouteille et de diminuer la mise en bouteilles en verre et les remplacer par les bouteilles en plastique.